• Les analyses bactériologiques couvrent 3 domaines : agro-alimentaire, eau et santé animale.
  • Les audits sont réalisés pour nos clients en restauration collective, conformément aux règlements R178/2002, 852/2004 et 853/2004.
  • Les formations ont lieu sur site et peuvente être prises en charge par des organismes collecteurs."
  • Depuis le 1er Octobre 2006, le laboratoire Agro Alim Conseil est accrédité COFRAC -Comité Français d’Accréditation – selon la norme NF EN ISO 17025.

Pour qui

Nos clients sont des professionnels de l'agro-alimentaire, de la restauration collective - hôpitaux, maisons de retraite, lycées, collèges, restaurants scolaires - des métiers de bouche installés dans le Grand Est de la France - Bourgogne, Lorraine, Franche-Comté, Alsace -  et en Rhône-Alpes.

 

A l'origine de la création du laboratoire une forte demande des responsables des abattoirs en Bresse Bourguignonne autour de Louhans (71). Nous faisons gagner du temps à nos clients en réalisant les prélèvements, les audits et les formations sur site.

 

Accrédité COFRAC depuis 2006 (annexe technique n°1-1776, portée disponible sur www.cofrac.fr), le laboratoire Agro Alim Conseil est une entreprise à taille humaine, forte d'une équipe qualifiée et expérimentée aux services de nos clients. Nous serions heureux de vous compter parmi eux prochainement.